Ego et unicité

Ego et unicité

Le sujet de l’égo et de l’unicité…vaste sujet, très bien traité par notre amie (unique 🙂 de La Voix du Papillon…je recommande !

La voix du papillon

Ce matin, j’ai envie de vous parler d’une prise de conscience, qui a émergé grâce à mes pratiques régulières de la sophrologie. Et je prends le risque de faire de la redondance avec tous les autres sites dédiées à la connaissance de soi et/ou au développement personnel. Il me vient souvent des peurs (et je sais que je ne suis pas la seule) et notamment j’ai la peur de rester engluée dans ma vie professionnelle actuelle (professeur des écoles). Je vous l’avoue ici officiellement: je n’en peux plus de ce travail: les 30 élèves dans mes classes de cette année, l’institution complètement fermée et réglementée, la non -reconnaissance de tous (nous sommes des feignants, un point c’est tout! Même les gens de ta famille ne comprennent pas que tu sois fatiguée, « parce que quand même, avec le peu d’heures que tu fais et toutes les vacances… et puis ton salaire!!!…

Voir l’article original 321 mots de plus

Une réflexion sur “Ego et unicité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.