Ce poison qui détruit vos os….

Ce poison qui détruit vos os….

Les statistiques montrent que les Américains boivent plus de soda plus que jamais. Il représente plus de 25 % des boissons consommées aux États-Unis. Plus de 15 milliards de gallons ont été vendus en 2000, environ d’un bidon de 12 onces par jour pour chaque homme, femme et enfant.

L’Internet est chargé avec des informations sur l’effet dévastateur de cette dépendance extrêmement malsaine, mais dans le cas où cela ne suffit pas pour vous, nous vous donnons quelques informations qui vous ouvriront les yeux. Au moins c’est ce que nous espérons.
Ostéoporose

Soda et de l’ostéoporose : Soda comprend la caféine et l’acide phosphorique dans son contenu.

L’étude de l’ostéoporose de Framingham a testé la densité minérale osseuse (DMO) de 1413 femmes et 1125 hommes en 2006 et elle a découvert que la consommation régulière de Cola a provoqué une réduction significative de la DMO au niveau des hanches de sujets féminins, qui sont beaucoup plus sensibles à la perte osseuse par rapport aux hommes.

Selon plusieurs études, la cause de ce phénomène est une quantité excessive de phosphore, ce qui empêche l’absorption du calcium. En outre, les experts affirment que l’acide phosphorique dans le soda conduit à une fuite de calcium sur les os.

Une autre étude a révélé que la consommation de 330 mg de caféine ou quatre tasses de café conduit à la perte osseuse. On croit que la caféine interfère avec l’absorption du calcium et provoque une perte de calcium par l’urine.

Par conséquent, le soda doit être évité à tout prix dans le cas de l’ostéoporose ou les maladies qui empêchent l’absorption du calcium comme la maladie de Crohn, ainsi que par les personnes âgées de 50.

Obésité : Si vous avez besoin de quelque chose à blâmer parce que vous avez un poids supplémentaire, il peut être votre boîte préférée de soda. Les boissons gazeuses sont parmi les causes de l’obésité. Une canette de soda vous donne une livre supplémentaire de poids chaque mois.

Si vous pensez de passer à la soude de régime, il est encore plus dangereux et nocif, car il est emballé avec des édulcorants artificiels qui peuvent déclencher une gamme complète de problèmes hormonaux et physiologiques qui finissent par faire grossir.

Cirrhose : Une consommation excessive de soude augmente le risque de cirrhose de façon spectaculaire, ce qui est, exactement, arrive aux alcooliques chroniques.

La carie dentaire : Les boissons gazeuses endommagent l’émail des dents. Il est très acide et sa composition chimique peut causer encore plus de dommages à vos dents.

images

Les calculs rénaux et la maladie rénale chronique : Votre Cola  préféré est très enrichi de l’acide phosphorique qui est connu pour sa capacité à influer sur les voies urinaires. Ces changements vont dans la mesure où, éventuellement, vous aurez des reins remplis de pierres. En consommant des canettes de 12 onces vous augmentez réellement le risque de formation de calculs rénaux de 15%

Malgré toutes ces informations, un grand nombre de gens ne voient malheureusement pas ce que le soda peut entrainer comme dommages sur leur corps et continuent à le consommer tous les jours.

Voulez-vous améliorer radicalement votre santé?

Remplacer la soude et d’autres boissons sucrées avec de l’eau propre et pure.

Normaliser votre taux d’insuline est l’une des actions physiques les plus puissants que vous pouvez prendre pour améliorer votre santé et réduire le risque de cancer.

Une bonne santé vous pouvez l’avoir facilement par une alimentation saine et l’exercice.

S’il vous plaît visitez le message original ici. Cet extrait (en anglais)  a été publié avec la permission du Real Farmacy.

Sérénité et Gratitude,

P.C

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.