Comment se sentir heureux avec son conjoint ?

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après le condensé du jour, de la puissante formation que je reçois pour prendre sa vie en mains ; vous pouvez recevoir vous aussi cette formation complète et gratuite, en cliquant sur ce lien : Mon Coaching Gratuit

Piste de réflexion du jour :

Comme nous l’avons vu, nous pensons (car nous sommes éduqués comme cela) que seul ce qui est extérieur à nous va nous rendre heureux. D’où cette recherche constante du travail parfait, du conjoint parfait…

Alors que le taux de divorce et de changement de travail a augmenté considérablement depuis 30 ans, nous persistons à rechercher notre satisfaction à l’extérieur de nous.

« Pourtant, je me sens amoureux de la personne avec qui je vis » vous direz-vous ; mais l’effet de nouveauté ne dure pas éternellement, et une relation, quelle qu’elle soit, ne peux pas nous rendre heureux. Votre conjoint n’est pas forcément là pour vous amener constamment ce que vous attendez.

couple-heureux« Pourtant, je me sens amoureux de la personne avec qui je vis »

 

Le nombre de divorces confirme bien ce point, car l’autre n’est pas là pour nous rendre heureux. Quand on ne sent pas heureux, on s’attends inconsciement ou non que l’autre comble se vide, ce qui n’est pas toujours possible, et on lui reproche cette situation.

Quand on accepte cet état de fait, on arrête de s’en prendre à l’autre et on commence à assumer ses responsabilités, en évitant de créer des tensions dans son couple…..

Que faire ensuite ?….découvrez-le en vous inscrivant gratuitement aujourd’hui ! 😉

Retrouvez l’intégralité de ce podcast, et recevez 1 an de coaching entièrement gratuit, en vous inscrivant dès aujourd’hui avec ce lien : Mon Coaching Gratuit

Gratitude et Sérénité,

P.C

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s