Appuyez sur votre index pendant 60 secondes..

..un miracle agréable se produira dans votre corps.

Selon la réflexologie, chaque doigt est associé à une douleur en particulier.

1. Le pouce

LittleThingsLe pouce est relié au coeur et aux poumons. Si vous souffrez de violentes palpitations ou essoufflements  alors frottez votre pouce puis tirez dessus modérément. Le rythme cardiaque se calmera et votre respiration ralentira.

2. L’index

LittleThingsL’index est connecté au gros intestin et à l’estomac. Si vous souffrez de douleurs abdominales ou de constipation, alors appuyez une minute sur l’index, frottez puis tirez modérément sur celui-ci. Vous constaterez très vite une amélioration.

3. Le majeur

LittleThingsLe majeur est associé au coeur, à l’intestin grêle et aux systèmes circulatoire et respiratoire. Si vous appuyez puis frottez le majeur lors d’une crise de nausée, durant des étourdissements ou des périodes d’insomnie, alors vous aurez une nette amélioration de ces symptômes.

4. L’annulaire

LittleThingsL’annulaire a un impact direct sur votre humeur, donc si vous sentez que la mauvaise humeur vous gagne ou que vous perdez patience, massez ce doigt et vous devriez retrouver une agréable sensation de paix et de détente.

5. Le petit doigt

LittleThingsLe petit doigt est associé aux reins, et même si vous avez un mal de tête coriace ou des douleurs musculaires dans le cou, vous pouvez résoudre ces problèmes en faisant un massage et en exerçant une pression prolongée sur ce doigt.

LittleThingsLes paumes des mains sont connectées au système nerveux. Si vous voulez protéger votre santé et votre condition physique, taper dans ses mains est par exemple recommandé. Cela stimule la circulation et vous vous sentez mieux et plus vivant que jamais après.

Gratitude et Sérénité,

P.C

5 réflexions au sujet de « Appuyez sur votre index pendant 60 secondes.. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s