Reiki et Initiations…

Bonjour à tous,

Je partage avec vous un article du site de mon amie et Maitre Reiki, Alexandra Ferrucci, sur cette pratique thérapeutique qu’est le Reiki….Je vous invite et vous encourage vivement à visiter son site et à la contacter de ma part…le meilleur accueil vous sera réservé. Alexandra est désormais sur Montpellier, mais peut travailler à distance, avec tout autant d’efficacité…..

Alexandra Ferrucci

06.26.79.53.80

Son site, etrenzen.fr, qui se veut le relais de son cabinet, vous permettra de découvrir son activité de magnétiseur, les différents événements (stages, salons, conférences, etc.), et tous ses domaines de compétences : hypnose spirituelle de régression (vies antérieures et entre les vies), initiations Reiki Usui et Maha Karuna, harmonisation des chakras, nettoyage énergétique, introduction des cristaux dans le quotidien, pratique des bols chantants…..

 ********************************

D’origine japonaise, le Reiki Usui est à la fois une pratique thérapeutique et une technique de bien-être – simple et naturelle, elle permet de canaliser l’énergie dans le corps et de la transmettre  par les mains.

Reiki signifie « énergie de vie ». Le mot vient du japonais « Rei », énergie universelle, celle qui nous entoure, et « Ki », énergie vitale, celle qui est présente en tous les êtres vivants. Usui vient du nom du premier maître Reiki ayant retrouvé ce savoir et les outils nécessaires pour renouer avec cette pratique : Mikao Usui

Site ALex

Le Reiki est un fabuleux outil de développement personnel, de travail sur soi et les autres, de protection et de compréhension. Il est en dehors de tout dogme et de religion. Véritable aide sur le chemin de guérison, il devient très vite indispensable à notre quotidien.

C’est une énergie d’amour universel que l’on reçoit et que l’on donne.

Le pratiquer permet d’apprendre à se faire confiance, à lâcher prise sur certains blocages ou blessures du passé et à accroître son potentiel de guérison.

« Pour pouvoir aider les autres, il faut pouvoir s’aider soi-même… De même que, pour pouvoir aimer les autres, il faut pouvoir s’aimer soi-même« .

Le Reiki s’adresse à tous, que l’on ait du magnétisme ou non, des perceptions ou non, nous sommes prédisposés à le recevoir, à l’utiliser sur nous-mêmes et/ou sur les autres, si on le souhaite.

Avec le Reiki, il ne s’agit pas de traiter une maladie ou une partie du corps, mais de soutenir l’être dans sa globalité. Le Reiki est là pour stimuler et soutenir les capacités naturelles de la personne. Il permet un renforcement et un apport d’énergie, mais il ne dispense pas d’un suivi et d’un traitement médical. Le Reiki ne pose pas non  plus de diagnostic. Il est parfaitement compatible et complémentaire aux autres thérapies existantes : allopathie, homéopathie, thérapies corporelles, ostéopathie, psychothérapies…

Cette méthode de guérison naturelle s’acquière sur 4 niveaux – l’apprentissage se fait en fonction de chacun, de ses attentes et de ses propres avancées.

Maître enseignante Reiki, je vous propose des initiations sur deux jours en groupe ou individuellement à mon cabinet. Ce peut être en week-end ou en semaine en fonction de nos disponibilités respectives, n’hésitez pas à me contacter dans ce sens.

Vous recevrez un soin gratuit d’harmonisation avant toute initiation pour vous préparer au mieux à recevoir cette énergie.

A l’issue de chaque niveau, je vous remettrai un dossier qui se veut être le plus complet possible et qui vous servira de support de compréhension pour cette démarche énergétique, ainsi qu’un certificat.

Gratitude et Sérénité,

Patrick

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s