E-book Gratuit : L’Effet Ricochet de Isi Dhamma

couverture du livre "L’effet ricochet"

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je n’avais pas proposé de livre gratuit ; donc je commence à rattraper ce petit retard, par ce roman initiatique (comme j’en affectionne la lecture et le partage). Merci au site http://dhammadana.org, où vous trouverez d’autres trésors de ce  genre.

Résumé

Didier rencontre une sorte de sorcier qui prétend avoir la capacité de l’expédier dans le passé pour une journée, afin de modifier un événement de sa vie, au choix. Ferait-il bien de lui accorder sa confiance ? S’agit-il seulement d’une manigance pour le dépouiller de tous ses biens ?

Extrait

« En dépit de mes grognements, il conserva une voix si paisible que je sentis une sorte d’effet miroir. Ma colère me revenait comme un écho. Me sentant un peu idiot, je me calmai promptement. Pendant qu’il me rappelait la soi-disant importance d’une telle opportunité, je songeai à la journée sans intérêt qui m’attendait si je restais seul. Comprenant que finalement il ferait plus me distraire que m’importuner, je pensais aussi qu’il cesserait de me courir après une fois que j’aurais accepté de me plier à son délire. Aussi, je décelai au fond de moi une petite dose de curiosité…. »

Bonne lecture et n’hésitez pas à donner votre avis sur ce livre…Cliquez sur l’image ci-après ou sur l’image du livre plus haut. (attention : lien valide 30 jours seulement…)

Download

Gratitude et Sérénité,

P.C

Publicités

Une réflexion sur “E-book Gratuit : L’Effet Ricochet de Isi Dhamma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s