La 1ère étape pour créer une vie exaltante et pleine de sens…

Combien de temps vous a-t-il fallu pour passer de cette façon de penser à un réel changement concret ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Ou bien peut-être que ce n’est jamais arrivé…

Je vais vous confier un “secret” : si ça a trainé (ou si ça traine toujours), c’est sans doute parce que vous n’avez pas de vision claire de ce que vous voulez.

Oui, vous savez ce dont vous ne voulez plus, mais vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez réellement pour votre vie. Vous n’avez pas de vision.

Sans vision claire de ce que vous voulez pour votre vie, vous n’avez pas de direction, et donc pas de carburant à mettre dans votre moteur.

Pour créer une vie exaltante et pleine de sens, commencez par créer une image précise de ce que vous voulez vivre, ressentir, et être. Écrivez-là. Dessinez-là. Collez des images de la vie que vous voulez dans un cahier. N’importe quoi, tant que vous arrivez à créer une image tellement précise et vive que vous avez déjà l’impression d’y être.

Essayez maintenant. Je suis sérieuse ! À la fin de la lecture de cet article, prenez quelques minutes pour coucher votre vision sur papier (ou autre).

Vous ressentirez immédiatement un grand sentiment de bien être, et vous pourrez vivre avec intention absolument chaque jour.

Faites-le, et vous m’en donnerez des nouvelles !

Paix et Sérénité,

P.C

Publicités

Une réflexion sur “La 1ère étape pour créer une vie exaltante et pleine de sens…

  1. C’est tout à fait ça! Personnellement, j’ai enfin réalisé ce qui ne me convenait plus dans ma vie il y a quelques semaines. Dès que j’ai compris et que j’ai décidé de ce que je voulais, précisément, l’Univers m’a répondu! En quelques heures, quelques jours, les choses se sont mises en places toutes seules….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s