Le Reiki : source d’équilibre et de santé.

Merci à   du site http://www.santeformeminceur.com

 
 

reiki

Le  est une méthode spirituelle de guérison, fondée sur le concept de la Force de Vie Universelle (Rei). Notre Qi (ou Ki) est la portion de Force de Vie Universelle qui circule en nous. Notre  vitale nous garde psychiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement en harmonie interne et externe. Notre Qi / Ki doit circuler librement dans et à l’extérieur de notre corps pour nous garder en bonne santé. 

Le reiki : la guérison par imposition des mains

Dans le Reiki, le praticien utilise ses mains pour envoyer et transmettre la Force de Vie Universelle aux personnes, aux lieux et aux choses qui ont besoin d’harmoniser et d’équilibrer leur énergie pour retrouver ou maintenir leur état de santé. Il s’approche d’autres méthodes de guérison telles que l’imposition des mains, qui utilise les mains et l’énergie de force de vie pour guérir. Le Reiki est également utilisé lorsque l’affaiblissement du Qi / Ki génère stress, tension et maladie, aussi bien mentalement que physiquement et spirituellement. Lorsque le Qi / Ki est équilibré et circule dans un environnement optimal, la personne se trouve dans un état d’ sain et heureux, physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement : le Reiki a atteint son but.

Le Reiki est considéré à la fois comme une médecine alternative et comme une méthode de guérison spirituelle. Non seulement les mains du praticien transmettent l’énergie de guérison et les vibrations pour redonner l’équilibre et l’harmonie à cette personne, mais en plus elles enlèvent toute l’énergie négative et les blocages qui entravent la fluidité du Qi / Ki. Lors d’une séance, le praticien de Reiki traite l’aura et le corps physique du malade  pour lui rendre son équilibre interne et externe. C’est lorsque le bénéficiaire d’une séance de Reiki est dans un état maximum de relaxation que son esprit et son corps permettent l’harmonisation de l’énergie de guérison et le retour à un état sain et équilibré. Certaines personnes qui reçoivent des traitements de Reiki constatent un changement après une séance, d’autres peuvent avoir besoin de plusieurs séance avant de sentir un réel changement dans leur état mental, physique, spirituel et émotionnel.

Le Reiki est une forme de guérison naturelle. Il se borne à régénérer la Force de Vie Universelle que chacun porte en soi pour amener à la guérison et à l’équilibre. Le Reiki stimule l’énergie du patient pour qu’il puisse être guéri lors du transfert de la Force de Vie Universelle.

Paix et Sérénité,

P.C

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s