Pourquoi perdre du poids et 2 conseils pour y arriver !

Pourquoi perdre du poids ?

Si vous êtes satisfait de votre poids, vous appartenez à une minorité de personnes dans le monde, et vous devriez être applaudi pour cela !

Toutefois, la perte de poids peut encore être nécessaire. Beaucoup de gens qui sont en surpoids disent qu’ils sont satisfaits de leur corps, mais le fait demeure que la perte de poids reste très important. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devriez considérer la perte de poids, même si vous n’êtes pas dérangé, pour l’instant, d’avoir quelques kilos en trop.

Skinny Body Care : les résultats ! Cliquez ici.

Skinny Body Care : les résultats !

D’abord une chose, si vous êtes en surpoids, vous courrez un risque d’être touché par certaines maladies. Le principal risque pour la santé est une maladie cardiaque, qui peut conduire à une crise cardiaque. Beaucoup de crises cardiaques sont mortelles. Les maladies du coeur se développent lorsque votre cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang dans le corps, ce qui l’amène à se fatiguer. Cela peut se produire parce que vous êtes en surpoids, ou suite à une pression artérielle, ou d’un taux de cholestérol, élevé.

Avec les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie peut aussi vous faire courir le risque d’un accident vasculaire cérébral (A.V.C). l’A.V.C survient lorsque le sang, et donc L’oxygène, ne peut atteindre le cerveau. Comme pour le malaise cardiaque, cela peut se produire en raison d’un taux de cholestérol élevé. Lorsque vous avez du cholestérol, les dépôts gras s’accumulent sur les parois artérielles. Si un morceau de cette plaque se détache et migre vers le cœur, il provoque une crise cardiaque, et s’il voyage vers le cerveau il peut provoquer un accident vasculaire cérébral.

Préserver sa santé en contrôlant régulièrement son poids.

Préserver sa santé en contrôlant régulièrement son poids.

Etre en surpoids est aussi mauvais pour les femmes qui souhaitent tomber enceintes. Lorsque vous êtes en surpoids, les hormones de votre corps changent ; ainsi si vous n’avez pas les bons nutriments,  vous pourrez pas produire suffisamment d’hormones nécessaires à l’ovulation et pour porter un enfant. Même une fois enceinte, l’excès de poids vous fait courir le risque de fausse couche ou de problèmes de santé avec le bébé.

Au-delà du monde de la santé, le surpoids peut aussi affecter votre vie quotidienne. Vous trouverez peut-être difficile d’acheter des vêtements à votre taille, ou vous pouvez constater que les vêtements de grandes tailles sont souvent plus cher. Ceci est simplement dû au fabricant, qui a besoin de plus de matière pour faire un même article. Un autre problème vient se greffer à tout cela : le moindre effort devient de plus en plus plus difficile, et vous handicape au quotidien.

Sans donc subir un quelconque diktat de mode ou de tendance, une gestion sérieuse de son poids, même si vous êtes actuellement satisfait du votre, est toujours une démarche  saine et intelligente, jusqu’à ce que vous atteigniez un poids normal, ou le poids de corps qui vous correspond le mieux, pour préserver votre santé.

2 conseils :

Voulez-vous perdre du poids sans avoir à manger des repas ennuyeux et passer des heures à faire de la gym? Si oui, alors je vais vous donne 2 astuces pour perdre du poids rapidement et sans danger !

Une fois que vous aurez fini de lire cet article, vous constaterez comment la perte de poids peut être facile !

1. Débarrassez-vous de la faim :

Se débarrasser de la faim est l’une des choses les plus importantes que vous devez faire pour perdre du poids avec succès. Si vous avez toujours faim, vous mangerez toujours, et la perte de poids ne se produira jamais. Vous devez manger des aliments qui peuvent vous sentir rassasié pendant une longue période de temps. Les aliments riches en fibres comme les lentilles, les légumineuses, les noix, les pommes, les pois, etc… sont de bons aliments, qui non seulement, peuvent vous aider à supprimer la sensation de faim, mais aussi à garder votre système digestif en bonne santé !

Il existe aussi des produits de synthèse très efficace dans ce domaine. Skinny Fiber de Skinny Body Care, est un de ceux là. Scientifiquement élaboré avec quelques-uns des meilleurs ingrédients au monde, Skinny Fiber est beaucoup plus « qu’une autre pilule de gestion du poids ». Je vous le conseille vivement si vous souhaitez gérer votre poids sans risques. (renseignez-vous en cliquant sur l’image).

Le produit parfait pour gérer son poids !

Skinny Fiber de Skinny Body Care

2. Boire plus d’eau :

Croyez-le ou non, vous pouvez perdre au moins 7 à 10 kilos superflus en buvant suffisamment d’eau. Comment ? Lorsque vous ne buvez pas assez d’eau, votre corps stocke l’eau à l’intérieur, afin de faire face à toute pénurie d’eau à venir, ce qui augmente votre poids. A l’inverse, votre corps n’aura pas à accumuler de l’eau s’il estime qu’il y a suffisamment d’eau en vous. Pour assurer à votre corps de cette abondance, vous devriez boire au moins huit verres d’eau par jour, ou 1,5L .

Paix et Sérénité,

P.C

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s