La Puissance de votre subconscient !

Les scientifiques disent que nous n’utilisons que 10% de notre esprit. Pensez à ce que je viens de dire. Nous n’utilisons que 10% de notre esprit !

Donc, dans les faits nous gaspillons les 90% restant.

Pour prendre conscience de cette situation, posons-nous quatre questions : si vous n’utilisiez que 10% de votre salaire ? Pourriez-vous vivre correctement avec 10% seulement de votre salaire ? Je pense que non, à moins que vous vous appeliez Bill Gates !

Qu’en est-il si vous mangiez seulement 10% de la nourriture que vous préparez tous les jours pour vos repas ? En plus du gaspillage que cela représenterait, il est fort probable que vous auriez rapidement des problèmes de santé.

Et si vous ne pouviez dormir que pendant 10% seulement des 8 heures normalement prévues, soit 80 minutes par jour ? Pensez-vous que vous seriez en forme au travail le
lendemain…du 4ème jour ?

Enfin si nous n’avions seulement 10% de l’oxygène qui était disponible ? Pourrions-nous survivre ?

La réponse à toutes ces questions est bien entendu NON !

Alors pourquoi nous nous contentons d’utiliser seulement 10% de notre cerveau ? Regardez votre vie. Vivez la vie que vous voulez ? Êtes-vous heureux avec ce que vous avez créez ou pensez-vous qu’elle pourrait être mieux ? Il y a des chances que vous viviez avec seulement 10% de vos capacités. Et si vous pouviez améliorer considérablement votre vie en utilisant pleinement vos capacités ?

Vous vous dites peut-être : «C’est impossible» ou «c’est trop difficile pour moi. »

Si vous êtes satisfait de votre vie actuelle, alors arrêtez de lire cet article maintenant. Si par contre vous n’êtes pas satisfait et que vous voulez être en mesure d’utiliser le reste des capacités insoupçonnées du potentiel qui vous caractérise, continuez à lire. Pensez à la grandeur que vous pouvez réaliser à l’aide de vos pensées. Il y a eu un certain nombre de grands maîtres de l’utilisation de l’esprit, comme Napoléon Hill, Ralph Waldo Emerson, Maxwell Maltz et bien d’autres, qui connaissaient déjà le secret de la puissance de l’esprit humain et qui ont su l’exploiter.

J’ai écris cet article aujourd’hui pour vous dire que vous possédez depuis votre naissance l’outil le plus puissant de l’Univers …. votre esprit subconscient. Votre subconscient sait tout. Il a toutes les réponses, et il vous les donnera si vous savez l’utiliser correctement. Il peut vous conduire à une vie d’harmonie, de
richesse, de santé, de joie et de succès !

Maintenant vous ne devez pas vous accablez ; ce n’est pas de votre faute si on ne vous a jamais appris à utiliser votre esprit. Le passé est le passé et aujourd’hui peut-être un nouveau départ. Vous devez croire en votre esprit subconscient et je sais que cela peut vous permettre de mener une vie de joie et de succès.

La première étape dans l’évolution de votre vie est de commencer à faire des impressions positives sur votre subconscient. Vous pouvez faire cela en faisant des affirmations et en ayant certaines pensées.

Voici une méthode très simple. Utilisez votre esprit subconscient comme un réveil. Disons que vous voulez vous réveiller à 7h00. Avant d’aller au lit, répétez une vingtaine de fois à votre subconscient : «je me réveille à 7h00 demain matin», et en disant cela visualisez une horloge qui indique 7h00.

Par exemple, si vous voulez arrêter de fumer, dites-vous «mes poumons sont purs et sains, et je suis libre de toute envie de cigarette à partir de ce jour. »

Autre exemple : disons que vous souhaitez attirer l’argent dans votre vie. Vous pouvez simplement répéter ces mots : «Je suis la richesse et je réussis ».

Cela peut fonctionner pour tout les domaines. Assurez-vous que les affirmations soient toujours positives, en évitez toute négativité (préférez « je suis riche » à « je ne veux pas être pauvre »). Répétez ces mots plusieurs fois par jour, à chaque fois que vous en avez l’occasion, au travail, dans votre voiture ou dans le métro, en faisant vos courses.
Il est préférable de les prononcez le matin quand vous vous levez, et juste avant de vous endormir. Lorsque vous prononcez la ou les phrases, concentrez-vous sur les mots. Faites-le sans tension ni obligation : tout doit se faire dans la sérénité, sinon le résultat de votre demande ne sera pas au rendez-vous. Vous pouvez également prononcez mentalement vos demandes tout en méditant.

Paix et Sérénité,

P.C

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s