Comment retrouver la sérénité en étant interdit bancaire ?

Que faire immédiatement si vous êtes interdit bancaire ?

Qu’est-ce que l’interdit bancaire ?

Après la crise financière, c’est au tour de la crise économique de frapper. De nombreuses personnes perdent leur emploi dans le monde entier. Beaucoup sont rapidement submergées par les dettes, émettent des chèques en bois, et peuvent se retrouver interdit bancaire dans leur pays faute d’avoir pu honorer leurs échéances sur leurs comptes. C’est alors la spirale infernale : comment vivre dans notre monde moderne sans chéquier, sans carte bleue, avec des possibilités de retrait en liquide très faible ? c’est mission impossible !

L’interdit bancaire intervient lorsqu’une personne émet un ou plusieurs chèques sans provision. Le chèque est considéré sans provision lorsque le compte bancaire n’est pas suffisamment crédité le jour où le chèque est présenté au paiement et lorsque le banquier refuse de couvrir l’absence de provision et de régler le chèque.

Si vous lisez ces lignes, c’est certainement parce que l’interdiction bancaire ou le risque d’interdiction bancaire vous concerne ou vous préoccupe, soit personnellement, soit pour quelqu’un de vos proches.

le risque d'interdiction bancaire vous préoccupe…

le risque d’interdiction bancaire vous préoccupe…

Tout d’abord, ce que vous devez savoir et que votre banquier de vous ne dira pas forcément, c’est que si cette interdiction est la conséquence d’une situation indépendante de votre volonté (accident, maladie, perte d’emploi…), et qu’en aucun cas, votre honnêteté ne peut être mise en cause, vous pourrez certainement vous extirper de cette situation d’interdiction bancaire.

Une difficulté financière n’est jamais une fatalité. S’il se complait à vous faire la morale, votre banquier fait carrément la sourde oreille si vous lui expliquez que vous venez de perdre votre emploi suite à la fermeture de la société pour laquelle vous travailliez, ou que votre fils vient de tomber gravement malade et que votre mutuelle est loin de couvrir tous les frais, ou… Cela ne l’intéresse pas et il ne saura que vous répondre : «ce n’est pas mon problème » et « je vous aiderai bien, mais j’ai des comptes à rendre…» !

Dans plus de 90 % des cas, c’est possible de sortir rapidement et en toute légalité de l’interdiction bancaire. Plus de 9 personnes sur 10 sont ainsi en interdiction bancaire alors qu’elles ne devraient pas l’être.

C’est pour cela que je ne peux que vous recommander ce guide pratique “S.O.S Interdiction Bancaire – comment en sortir rapidement en toute légalité “, qui va vraiment vous amener toute l’information nécessaire pour sortir de ce mauvais pas.

En lisant ce livre :

  • – vous n’avez rien à perdre,
  • – vous avez tout à gagner,
  • – à ce jour, il a pu aidé 7.266 personnes,
  • – et dans tous les cas vous ne prenez aucun risque.

Procurez-vous donc au plus vite cet indispensable ouvrage qui se révèlera un compagnon précieux dans la tourmente que vous fait vivre l’Interdiction Bancaire !

Paix et Sérénité,

P.C

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s