Nouveau : apprenez le Pilates de chez vous…

Nouveau : apprenez le Pilates de chez vous...

Qu’est-ce que le Pilates ?

le Pilates est l’un des systèmes d’exercices les plus populaires du monde ; c’est une routine de conditionnement du corps qui cherche à construire la flexibilité, la force, l’endurance et la coordination, sans ajouter de la masse musculaire. Son succès vient essentiellement qu’il est praticable par un très large éventail de personnes ; pendant des décennies, il a été la pratique physique de référence des danseurs et des gymnastes (et maintenant les acteurs d’Hollywood), mais il a été initialement utilisée pour la réadaptation des patients alités ou immobilisés au cours de la Première Guerre mondiale. Il fonctionne aussi pour les personnes âgées, les femmes enceintes et les personnes en réadaptation physique.

Le Pilates améliore la flexibilité mentale et physique , et renforce les muscles par des mouvements contrôlés, effectués sur un tapis ou avec un équipement pour tonifier et renforcer le corps.
En outre, le Pilates améliore la circulation sanguine et contribue à sculpter et fortifier le corps. Les gens qui font régulièrement du Pilates obtiennent très rapidement une meilleure posture, sont moins sujets aux blessures, et reste globalement en meilleure santé.

Joseph H. Pilates, le fondateur de la méthode, est né en Allemagne. Comme un enfant il était frêle, asthmatique, atteint de plusieurs maladies infantiles, de rachitisme et de fièvres rhumatismales. Pour construire son corps et se renforcer, il a pratiqué plusieurs sports différents, et devin finalement un athlète accompli. C’est pendant la Première Guerre, en Grande-Bretagne, qu’il a conçu cette méthodes d’exercice et l’équipement nécessaire pour les patients immobilisés et les soldats.

Joseph H. Pilates : un véritable athlète !

Joseph H. Pilates : un véritable athlète !

En plus d’un équipement adapté, Joseph H. Pilates a développé une série d’exercices au sol qui se concentrent sur le torse. Il a fondé sa méthode sur des exercices provenant du monde entier, en s’inspirant des différentes formes du yoga et des arts martiaux chinois.
Joseph Pilates croyait que notre santé physique et mentale sont étroitement liés. Il a conçu son programme d’exercice autour de principes qui soutiennent cette philosophie, en associant l’aspect physique à la concentration, la précision, le contrôle, la respiration et des mouvements fluides.

Voici un tout petit aperçu de ce qu’est le Pilate :

Et pour pratiquer cette discipline, je souhaite donc vous faire découvrir ce nouveau site internet  qui vous permet de pratiquer de chez vous le Pilates : Apprenez le Pilates de chez vous…en suivant votre propre coach sur Internet !

Qu’allez-vous découvrir grâce à ce site ?

  • 3 séances en vidéos, pour apprendre par vous-même, dans le confort de votre foyer et partout où vous le souhaitez ;
  • 1 guide pratique de référence, avec plus de 170 pages illustrées, qui va vous permettre de retrouver facilement par écrit les différents exercices enseignés dans les vidéos ;
  • 1 Bonus gratuit de 4h00 de musique relaxante et apaisante, pour vous accompagner dans vos séances de Pilates.

Enfin, vous obtenez gratuitement 60 jours pour étudier et mettre en pratique les différentes techniques présentées dans les vidéos et le guide pratique… et si vous n’êtes pas satisfait pour N’IMPORTE quelle raison, vous pourrez les contacter et demander un remboursement complet !

Donc n’hésitez pas, cliquez ici…et bonne séance !

Paix et Sérénité,

P.C

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s