Ebook Gratuit : Comment ne plus souffrir du mal au dos ?

Ebook Gratuit : Comment ne plus souffrir du mal au dos ?

 

Faites-vous partie des millions de personnes qui se plaignent régulièrement d’avoir mal au dos ?

Lorsque l’on souffre de ce mal du siècle, le corps tout entier semble faire du mal, et la santé du dos d’une personne se répercute sur tous les aspects de sa vie, professionnel et personnel. Il s’agit d’une des affections les plus répandues dans le monde. L’O.M.S estime que 80% des personnes dans le monde, vont souffrir ou ont souffert au moins une fois dans leur vie de mal de dos. On estime même que le mal de dos est la première cause de consultation médicale.

Ceux qui souffrent déjà de maux de dos gèrent, avec plus ou moins de succès, leur douleur, et préserve leur dos comme ils peuvent ; l’utilisation d’analgésiques sur ordonnance est souvent leur seul moyen de surmonter leur pénible situation.

Si le mal au dos n’a pas pour cause un accident grave, il peut être éviter principalement par la prévention :  la manière dont les objets lourds sont levées peuvent grandement contribuer aux blessures au dos. Lever les choses avec soin et de façon responsable peut empêcher les blessures au dos, qui provoque finalement le mal de dos. Une posture correcte peut également influer sur la santé du dos tout comme la qualité d’un matelas ou une paire de chaussures. Faire les bons choix est donc primordial pour faire disparaitre ses maux de dos.

La mauvaise et le bonne façon de soulever un poids !

La mauvaise et le bonne façon de soulever un poids !

La qualité et la fermeté d’un matelas peut également contribuer à sauvegarder la santé de son dos. Un matelas qui est trop mou peut amener plus de douleur que de confort, donc assurez-vous que votre matelas est assez ferme. Une planche de lit peut être nécessaire pour créer la fermeté nécessaire et conserver son dos sans douleur.

Une bonne posture est aussi primordiale dans la prévention et pour se débarrasser des maux de dos. Les personnes assises pendant de longues heures devraient se lever et se déplacer environ toutes les trente minutes. Rester assis dans la même position trop longtemps accentue une pression sur certaines zones de la colonne vertébrale, et le résultat est un mal de dos persistant.

L’exercice régulier peut aider ceux qui souffrent de maux de dos ; la marche est le meilleur type d’exercice, et toute personne en bonne santé peut facilement pratiqué cette activité. Le vélo est aussi un excellent moyen pour renforcer ses muscles et améliorer la santé globale du corps et du dos.

Daniela Vannuchi, diplômée en Biokinétique aide ses patients à soulager leurs maux de dos. Elle a rédigé de nombreux ouvrages, dont  » Comment ne plus souffrir du mal au dos ? « , que vous allez pouvoir obtenir gratuitement.

l'auteur, Daniela Vannuchi

Ce guide pratique et gratuit vous permettra d’apprendre comment :

  • Soulager vos douleurs dorsales, cervicales ;
  • Renforcer les muscles de votre dos et de vos abdominaux ;
  • Soigner votre dos et votre cou lors de crises aigües et de douleurs chroniques…

Une méthode vous permettant de vous débarrasser de vos maux de dos rapidement vous sera présentée. Faites donc comme des milliers d’autres personnes souffrantes, et téléchargez, en moins de 15 secondes, le guide “ Comment ne plus souffrir du mal au dos ? ”.

Paix et Sérénité,

P.C

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s