La cure Détox : une mode ?

E-book Gratuit : la cure Detox

La santé est la richesse prédominante de une vie sereine, car elle est essentielle à tout le reste. Pour avoir une bonne santé sur le long terme, il y a 5 impératifs :       

  1.     manger des produits sains non pollués       
  2.     dormir à heure fixe pendant 8 à 9 heures par nuit       
  3.     réduire au maximum votre stress       
  4.     respirer un air sain       
  5.     faire du sport ou de la marche régulièrement

Et il faut reconnaître que peu de gens peuvent se permettre de faire tout cela, que ce soit pour des motifs financiers (les légumes et fruits bio coûtent plus chers), ou pour des raisons relatives au mode de vie (travail, temps perdu dans les transports, etc.) Le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, les maladies neuro-dégénératives, divers types de pathologies immunitaires et même de nombreux cancers sont la conséquence de l’incapacité de notre corps à remplir ses fonctions faute d’avoir rempli les 5 impératifs ci-dessus.

Il faut donc trouver un moyen de détourner le problème de l’incompatibilité entre vivre sainement et son mode de vie imposé par la société moderne !

Ce moyen c’est la détoxification. Il faut se détoxifier à cause des toxines provenant des aliments et de l’environnement. Les « toxines » sont créées par la réaction du corps pour lutter contre les molécules entrées dans l’organisme en provenance de l’environnement. Ces toxines finissent par entraîner des réactions pathologiques. Certaines toxines sont la résultante de l’utilisation des insecticides, pesticides, métaux lourds et autres poisons de l’alimentation ainsi que de l’air ambiant et de l’utilisation de médicaments ou drogues.

La plupart des villes sont maintenant polluées. L’eau, l’air et le sol sont pollués par les solvants, les fumées (usines, chauffages urbains, gaz d’échappements) les dioxines, les métaux lourds, les substances volatiles diverses et même les ondes électromagnétiques, etc…

La plupart des aliments contiennent des résidus de pesticides ou d’herbicides, des nitrates et autres engrais chimiques, sont irradiés volontairement (sous des faux prétextes sanitaires). Pour parfaire le tableau sont souvent adjoints à nos aliments des conservateurs chimiques, des colorants chimiques et autres agents cancérigènes. Tous ces polluants sont largement considérés comme responsables principaux de l’augmentation actuelle des maladies du foie.

Je suis très heureux de vous proposer cet E-book Gratuit : “ la cure Detox, redynamiser votre organisme !

Cliquez ici

Si vous souhaitez prendre soin, non seulement de votre silhouette, mais aussi regagner de l’énergie et, sans peine, retrouver un bien-être appréciable, je vous invite à découvrir ce guide gratuit, en cliquant ici : E-book Gratuit : “la cure Detox, redynamiser votre organisme !

Vous allez découvrir :

Chapitre 1 – Qu‘est-ce que la détoxication ?   –>voyez page 5
Chapitre 2 – A qui s’adresse la détoxication ? –>voyez page 7
Chapitre 3 – La détoxication pour perdre du poids –>voyez page 9

Ce livre vous dévoilera tout ce qu’il vous faut savoir pour détoxifier votre corps de chez vous. Vous apprendrez quelles sont les différentes formes de détoxication, qui devrait faire ces cures et surtout vous apprendrez à  préparer  vos propres remèdes de détoxication chez vous. Si vous cherchez un moyen de perdre du poids, rester en bonne santé et maintenir votre système digestif en bon  état de marche alors,  il vous faut commencer par une cure de détoxication.

Paix et Sérénité,

P.C

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s